L'Histoire de Transport Service DEMETS

FIRME DE TRANSPORT DEMETS: DU PÈRE AU FILS.

En 1932, Marcel De Mets commence un commerce de fruits et légumes. Bien sûr, impossible d’imaginer cette activité sans transport. Très rapidement, le volume de travail s’accroît dans le secteur des transports. A tel point que cela finit par devenir l’activité principale.

A la fin des années ’40, les chevaux et charriots laissent définitivement la place aux camions. L’entreprise s’est spécialisée en déménagements, et propose même des transports internationaux.

Au début des années ’60, l’entreprise dispose d’un parc impressionnant de près de 50 véhicules, comprenant des camions ouverts ou fermés, des camions-bennes, des camions surbaissés…

Le début des années ’70 marque les débuts de location de containers à déchets, et le traitement de ceux-ci. Ces activités sont transférées en 1989 à une entreprise de traitement de déchets de renommée internationale. C’est à la suite de ce rachat que l’entreprise “Transport Service DEMETS” a été créée.

Nous avons rapidement poursuivi notre croissance, grâce à un savoir-faire et à un sens du service transmis de génération en génération.

Le parc de voitures compte actuellement quelque 40 véhicules motorisés et 75 semi-remorques de différents modèles et tonnages.

Entre-temps, la 3e génération met ses compétences au service de l’entreprise…

Pourquoi choisir Transport Service Demets

Nos services sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Nous pouvons donc répondre directement à votre demande. Nous sommes également disponibles pour les demandes extrêmement urgentes.

Dans notre vaste parc automobile, nous trouvons toujours la solution adaptée à votre problème de transport.

Vous pouvez toujours compter sur notre personnel. Tout comme vous, nous accordons beaucoup d’importance à la ponctualité.